Brezach Solutions est un fournisseur de mobilier qui offre un service complet etspécialisé dans les domaines suivants :

  • Mobilier scolaire
  • Mobilier de bureau
  • Mobilier collaboratif et d’espaces communs

Notre gamme de produits comprend des chaises et des fauteuils, des tables, des bureaux, des systèmes d’étagères et de rangement, des produits collaboratifs, des produits spécialisés pour le milieu scolaire, des solutions pour des espaces collaboratifs de création, ainsi que des produits d’apprentissage préscolaire pour nos plus jeunes clients. Nous sommes à l’affût des fabricants nord-américains de produits qui se signalent par leur excellence et leur prix extrêmement compétitifs, en plus d’offrir les meilleures garanties. Nos représentants visitent personnellement chaque site de fabrication et entretiennent de solides liens avec les propriétaires et les équipes de gestion. Nous pouvons ainsi vous offrir les produits, les garanties et le service continu auquel vous avez droit.

Quelle est l’origine du nom « Brezach » ?

Il y a quelques années, le fondateur de l’entreprise, Brian Basanda, était à la recherche d’une raison sociale. Or, il avait de la difficulté à trouver un nom qui ne soit pas déjà pris par d’autres entreprises. En effet, les bons noms de domaine sont difficiles à trouver. De plus, il souhaitait choisir un nom qui aurait un sens pour lui tout en étant original.

Un soir, après plusieurs heures de recherche infructueuse, M. Basanda est sorti de son bureau à domicile, frustré. C’est alors qu’il fut accueilli par ses fils Brett et Zachary. C’est à ce moment précis que se produisit le déclic…

La raison sociale « Brezach » est le fruit de la combinaison des prénoms de ses fils. En somme, Brett et Zachary sont les fondateurs spirituels de l’entreprise. Le nom « Brezach » représente l’engagement de M. Basanda à l’égard de la famille, du succès et de l’intégrité. Et maintenant, Brezach Solutions est le symbole de ces valeurs.

Chez Brezach Solutions, nous travaillons avec intégrité et nous traitons nos clients comme s’ils étaient des membres de notre famille. De plus, nous travaillons à atteindre et à entretenir l’excellence.

Brezach Solutions is a full-service furniture dealership specializing in:

  • classroom
  • office
  • collaborative and common areas

Our product lines include seating, tables, desks, shelving and filing systems, collaborative products, specialty classroom, maker space solutions, and early learning products for our youngest customers. We search out North American manufacturers who provide great products, leading warranties, and extremely competitive prices. We personally visit each manufacturing facility and maintain relationships with the ownership and management teams. This ensures that you receive the products, warranties and ongoing service you deserve.

What’s a Brezach anyway?

A few years ago, when the founder, Brian Basanda, was looking for a business name, he found himself struggling to find a name that wasn’t already taken by other businesses – good domain names can be challenging to come by. He also wanted to find a name that had meaning for him and he wanted to be original.

One evening, after a couple of hours of mulling over solutions and trying options, he walked out of his home office in frustration…. and was greeted by his sons Brett and Zachary…. the light bulb went on.

Brezach is the combination of his sons’ names. Brett and Zachary are the Inspirational Founders of the business. The name Brezach represents Brian’s commitment to family, success, and integrity. And now it represents the values of Brezach Solutions.

We work with integrity, treat our customers like family, and aspire to achieve and nurture success.


Great service before and after sales. Products are innovative and offer creative solutions.

— Principal, OCDSB

Brezach's team really tries to understand the needs of customers and offer solutions. Their flexibility is greatly appreciated!

— Principal, Ottawa area school

Customer service is why I choose Brezach.

— Teacher/Librarian, OCDSB